Le rapport avec les adhérents

Aujourd’hui, l’association compte plus de 40 adhérents. Nous sommes ravis qui nos adhérents représentent trois pôles différents : les nouveaux arrivants d’Ukraine, la «vielle» diaspora et les Français – des amies de l’Ukraine.

Nous avons le souhait de compter parmi nous tous les Ukrainiens et ukrainophiles de Lyon et sa région, les représentants des associations et initiatives existantes. Cela permettrait de créer les projets en commun, améliorer les échanges d’information et de partage d’expérience.

La cotisation annuelle est accessible à tous : 20 euros pour tous, 10 euros pour les étudiants et les personnes en difficulté.

Nos membres bienfaiteurs : Marie-France CLERC nous soutien pour la deuxième année consécutive. Olga VOKH de Paris est notre membre bienfaitrice depuis 2017.

Les bénévoles

L’activité de l’association n’est pas possible sans la contribution des bénévoles. Je veux

dire que je suis heureux de pouvoir compter sur les gens engagés. Le bureau fait beaucoup de choses mais nous ne sommes pas capables de tout faire.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué aux actions de Lyon-Ukraine. Certains noms méritent d’être cités. Alors, un Grand merci à Kostiantyn ACHKASOV, Oleksandr BAIOV, Bruno BOIDRON, Gilles CALEIRO, Olga GIRAUD, Natalia GLUMENKO, Julia FEDOSIUK, Michel JONYK, Iaryna LACAZEDIEU, Patrice MARTINET, Anastasia MARCHENKO-GUIGNARD, Mykola KRYCHKIVSKIY, Anton PASTUSHENKO, Alla POEDIE, Oleksandr POLISHCHUK, Roman RUSNAK.

Merci pour les reportages photos à Walter HAPIAK, Natalia LIUBCHENKOVA et Veronika RIBERY.

Fin.

Publicités