Jean-François BAU rejoigne le C.A. de Lyon-Ukraine

Membres de Lyon-Ukraine participant à l'AG2020

Le samedi 7 mars 2019, l’assemblée générale ordinaire de l’association Lyon-Ukraine s’est réunie en la salle du foyer Marcel Sembat à Vénissieux.

À cette occasion, l’assemblée a renouvelé le Conseil d’Administration. Un nouveau membre a été élu : il s’agit de Jean-François BAU.

Jean-François a passé 10 années à aller régulièrement en Ukraine pour des programmes européens 1993-2003. Ils concernaient des industriels et des membres de ministères notamment pour les initier et les former aux normes ISO.

En collaboration avec l’École Centrale de Lyon et l’École des Mines de Saint-Étienne, Jean-François a créé des masters de génies industriels et organisé des stages d’intégration avec des entreprises, l’Université Taras Chevtchenko à Kyiv et l’École Polytechnique de Kharkiv.

En outre, deux membres sortants ont été réélus : Kostiantyn ACHKASOV et Olga GIRAUD. 

Des membres du Conseil d'Administration de l'association Lyon-Ukraine en 2020

Nous remercions Yaryna LACAZEDIEU qui faisait partie du C.A. depuis le début et nous espérons que Yaryna va continuer de participer activement à la vie associative.

En somme, le nouveau C.A. est constitué de Kostiantyn ACHKASOV,  Jean-François BAU, Huguette BERTHET-MICHON, Sonia BONIN, Santino BONANNO, Olia GIRAUD, Marta DROPA, Svitlana GIMENEZ et Markiian PERETIATKO. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.